Il était une fois Farimer...

L’histoire de Farimer commence dans les années 90, lorsque son fondateur et son actuel dirigeant, Sellali Abdelkader, décide de se lancer dans la vente de vaisselles.

Après l’ouverture de l’Algérie au commerce international dans les années 90, Sellali Abdelkader est conscient de l’opportunité que cela représente pour le marché algérien de l’art de la table. C’est à la suite de ce constat qu’il décide de lancer Farimer, qui est la contraction des prénoms de ses deux enfants, Farid et Meriem.


D’abord dédié à la distribution des produits Luminarc et certaines marques chinoises, Farimer va connaitre une expansion remarquable jusqu’à élargir son portfolio à plus d’une vingtaine de marques aujourd’hui et couvrir la distribution de ses produits sur l’ensemble du territoire algérien. Farimer va ainsi évoluer en accompagnant l’essor de l’Algérie.
 
Plus de vingt ans après sa création, Farimer a agrandi son nombre d’employés a plus d’une cinquantaine de collaborateurs, dispose de deux entrepôts, de sa propre flotte de transport et fournit plus d’une centaine de clients en Algérie, et poursuit sa mission d’offrir aux ménages algériens et aux professionnels de la restauration d’une large gamme de produits de qualité qui correspondent à leurs besoins.
 
Farimer continue d’investir dans l’innovation afin de s’imposer comme un acteur incontournable sur le marché de l’art de la table en Algérie.

Farimer en quelques chiffres clés...

0
Entrepôts
0+
Camions
0+
Employés
0+
Marques
0+
Clients
0+
Produits Commercialisés
0
Entrepôts
0+
Camions
0+
Employés
0+
Marques
0+
Clients
0+
Produits Commercialisés